Votre demande
     
 
 
Devis Minute
     
 
 
Un assurance temporaire ?
     
 
 
Les taux actuels
     
 
 
Ass. emprunt à faible %
     
 
 
Délégation
     
 
 
Quand la banque refuse
     
 
 
Les primes des polices
     
 
 
Les garanties optionnelles
     
 
 
Nos partenaires
 
 


Un devis tout de suite et gratuit


 
    L'ASSURANCE DE PRET IMMOBILIER

Attention à bien renégocier vos conditions chaque année


Cette année vous avez décidez d’acheter un bien immobilier, et pour cela, vous devez souscrire une assurance auprès d’une compagnie que vous avez le loisir de choisir, mais c’est loin d’être évident. Saviez-vous que lorsque vous contractez un prêt de type hypothécaire, vous avez généralement l’obligation de prendre aussi une assurance solde restant dû, un des assurances phare de notre agence d’assurance belge, Cardif.be qui a d’ailleurs des produits dédiés à ce type d’assurance et des conseillers prêts à répondre à vos questions.

Grâce à cela, vous allez pouvoir obtenir un taux d’intérêt beaucoup moins élevé et plus intéressant lors de la signature de votre prêt. En faisant appel à un courtier d’assurances qui va s’occuper de faire le tour du marché, comparer les différents taux et demander des devis pour vous.

Des montants pouvant aller du simple au double

En effet, il vous faut savoir que le prix de la prime d’assurance solde restant dû peut changer sensiblement d’une compagnie d’assurances à une autre, en Belgique comme ailleurs. De plus, il existe toutes sortes de polices d’assurances, aussi le courtier sera à même de vous aider, ainsi que tous les conseillers de notre agence d’assurances, Cardif.be.

Pour cela, rendez-vous sur notre site internet, et prenez vite contact avec nous !


Pour contacter un membre de l'équipe, merci de nous écrire à
conseiller @ l-assurance-pret-immobilier.fr
Copyright © 2013-2016
l'ASSURANCE DE PRET IMMOBILIER